Final-RO Index du Forum

Final-RO
Bienvenu(e) Sur le Forum de Final-RO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canibalism

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final-RO Index du Forum -> Communauté -> Présentations des Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zadig

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: Canibalism Répondre en citant

Bonsoir peuple de cannibales !

J’appelle aux armes ! Rejoignez-moi ou mourrez dévoré !

Une première guilde à l'être de s'être présenté, je décide donc de monter la concurrence !

Je suis venu seul, mais espere monter une équipe Pvp/woe/BG ( en espérant qu'ils seront implantés ! )

Je ferais un forum + présentation complète si je vois que le serveur évolue bien.

Pour le début , j'accepterais la plus part des propositions , autrement dit toutes classes et tout type de jeu.

J’espère que je pourrai être présent sur le jeu lors de l'ouverture pour vous rassembler, sachant que je pars samedi pour une semaine.

Pour une petite équipe dès le début entraide exp/drop vous pouvez proposé de nous rejoindre avant l'ouverture en répondant simplement a ce post.

A bientôt in game pour les raisonnés, et dans mon estomac pour les autres !

Seeya

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final-RO Index du Forum -> Communauté -> Présentations des Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation