Final-RO Index du Forum

Final-RO
Bienvenu(e) Sur le Forum de Final-RO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SlyxZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final-RO Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlyxZ

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: SlyxZ Répondre en citant

Bonsoir/bonjours tout le monde!

Je m'appelle Victor, j'ai 18ans.
Je suis actuellement en lycée pro, je terminer un Bac pro en menuiserie de 3ans, je détient fraichement mon B.E.P bois, je commence cette année ma terminale.

Ce que j'aime dans la vie: passer de bon moment avec mes amis, et ceux que j'aime. Danser du Hardstyle, écouter la musique toute la journée! (même en classe 
), jouer sur le pc (mon unique console depuis l'âge de 8ans) FPS & MMORPG son mes types de jeux favoris,
->Cod-4/Cod-5/Cod-Mw2/Cod-Bops/Cod-Mw3.
->Guild Wars/Guild Wars².
->Ragnarok Online.

Ce que j'aime pas dans la vie: les histoires qui se terminent mal, (j'en suis victime en ce moment mais ce n'est pas encore fini, c'est juste dur et compliquer 
), j'aime pas que l'on me critique, que l'on me harcèle, me faire insulter (pareil pour tous je pense 
), j'aime pas être en colère, je déteste me prendre la tête! Si je pouvais me caractériser en quelques mots sa serai: Heureux, Fière, Contrarier!

Ce que j'aime dans Ro: la communauté, les joueur qui aide, les Event, la possibilité de déconner avec les joueurs et les Gm's! l'ambiance d'un serveur ou il y a des capacité pour tous! mettre de l'ambiance! Le Game-Play sur ce jeux est tout simplement unique!
Serveurs parcourus: (de mémoire 
)
->Aura-Ro.
->Oxygène-Online.
->Misu-Online.
->Ymir-Online.
->Panem-Circensesque.
->Pandora-Online.
->Pom-Online.
->Absolut-Ro et Final-Ro (en attente, vivement la sortie 
)

Voila, on se retrouve In-Game 

cordialement: † SlyxZ † 

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yujiin
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: SlyxZ Répondre en citant

Bienvenu SlyxZ !

Oui ! VIVEMENT L'OUVERTURE DU SERVEUR *-* ! ( On est en train de faire le maximum ! ) è__é, 

Cordialement Yujiin.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: SlyxZ Répondre en citant

Bienvenue a toi ! 

Visiter le site web du posteur Skype
SlyxZ

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: SlyxZ Répondre en citant

merchi Wink et dite, vous devriez ouvrir vendredi soir Very Happy histoire de taper une belle nuit blanche de fin du monde sur votre serveur Wink merci 

cordialement SlyxZ

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:02 (2012)    Sujet du message: SlyxZ Répondre en citant

Bienvenue !!

Mortiferum
Animateurs
Animateurs

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: SlyxZ Répondre en citant

Sois le bienvenu , Victor , essaye de passer un bon moment sur le serveur !  Smile

SlyxZ

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:36 (2012)    Sujet du message: SlyxZ Répondre en citant

merci Mortiferum Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: SlyxZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final-RO Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation