Final-RO Index du Forum

Final-RO
Bienvenu(e) Sur le Forum de Final-RO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Léthal !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final-RO Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léthal orium

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Léthal !!! Répondre en citant

yop tout le monde, ça va bien?

Alors pour la petite présentation, Léthal 26 ans, ai connu RO il y a un moment mais joue bcp moins pour cause de temps.

J'espère donc renouer un peu avec ce bon vieux mmo qui avec le baby foot en seconde ne m'a pas vraiment aider durant la scolarité.

Je vous dis donc à bientôt IG et doucement sur les swag et cie... je suis plus à jour...:)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocolat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:41 (2012)    Sujet du message: Léthal !!! Répondre en citant

Bienvenu à toi Léthal ! 

Visiter le site web du posteur Skype
SlyxZ

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 02:07 (2012)    Sujet du message: Léthal !!! Répondre en citant

bvn Wink

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 02:09 (2012)    Sujet du message: Léthal !!! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Léthal Orium.

Cordialement Yujiin.

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 02:46 (2012)    Sujet du message: Léthal !!! Répondre en citant

Bienvenido !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Léthal !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final-RO Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation