Final-RO Index du Forum

Final-RO
Bienvenu(e) Sur le Forum de Final-RO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~ Parce que mes idées sont les meilleures °°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final-RO Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CherryLI

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:44 (2012)    Sujet du message: ~ Parce que mes idées sont les meilleures °° Répondre en citant

Bonjour !

Après la généreuse demande de Nokoa ( Lol :3 ) je viens poster mes idées pour le serveur ! Very Happy

Mes suggestions :

EXP ROOM ( vous vous y attendez à celle là ! è_é ) : Une exp room ouvert à tous, oui mais pas une exp room pour être level max en 5 minutes x) je développe Surprised
-> C'est un peu ennuyant d'aller à travers les donjons pour exp c'est pourquoi une exp room facile à entrer mais tout de même du temps pour exp. Un mob un level ? Non, un mob = 1/4 de l'exp, il ne suffira pas de taper 1, 2 ni 3 mobs pour prendre un level MAIS PLUSIEURS 8D ! Vous me suivez? °°"

UNE DISCOTHEQUE : Oui ça ne reste qu'une option mais une discothéque serait l'endroit idéal pour faire connaissance avec les autres joueurs et/ou les gms Smile ! Musique assez .. entrainante, npc avec de la Weed pour nous défoncé ig °° enfin une discothéque quoi :3.

LES STUFFS : Une fois level max on voudrait être le meilleur joueur de Final oui mais comment? En mettant des stuffs spéciaux ! Pour les avoirs aussi simple il faut voter ! De 1 ça fera grimper le serveur dans le top ro, de 2 ça sera motivant pour les joueurs d'obtenir une partie de stuff tous simplement en votant. Donnant donnant Very Happy. Comme un hat vaut 3CC dont 15 votes, la partie de stuff vaudrait ... Je sais pas admetons 8CC dont 40 votes.

LES EVENTS : Il y a les events basiques ( Tarot, quizz, cache-cache, pvp ) ça serait bien parfois de faire des events bannières et de poster nos créations sur le forum ^-^. Puis il y a l'event "Gagner c'est compter", un animateur pop des mobs et les joueurs doivent estimer combien de mob il y a sur la map. Bien sûre celui/cellle ou ceux qui sont le plus proche gagne un point. Le premier à 5 points remporte l'event et ma dernière idée est l'event drop. L'animateur à besoin d'item pour fabriquer ces hats. Il a donc une liste avec tous ce qu'il a besoin ! Les joueurs, eux, vont droper les items demander et les 3 premiers arrivés gagne l'event.

UN NPC SIZE : Je trouve ça trop mignon les persos de petite taille :3 ça serait cool d'avoir un npc qui change le size de nos persos. ( Petit, Normal, GEANT )

NPC VENDEUR DE MVP : Comme je vois certains joueurs on du mal à drop leur carte.. Alors un npc qui vend toutes les cartes ça serait bien mais tout à un prix.. Pensez  pas non plus les avoir à 1z XD !! Par exemple une carte vaut 10 Porings coins. Avantages : Le serveur monte toujours en place dans le top. Désavantage : Un peu trop long pour certain qui préfèrerais drop. Mais ça reste à voir ^^.

UN NPC GOLD ROOM : Pour se faire de l'argent, en ce moment, je sais pas trop comment on peut faire xD mais une gold room serait cool si jamais on voudrait acheter quelques trucs aux npcs qui seront mis plus tard.

UN NPC ECHANGEUR : Si les golds ne servent à rien questio achat, peut-être que question échange contre des poring coin ou des cash coins seraient bien. Exemple : 2000 golds = 3 cash points ; 1000 golds = 30 porings coins.

Voilà c'est tout pour le moment Very Happy :3

Zouzou sur votre bouille ! Cordialement, Cherry :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boniver

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: ~ Parce que mes idées sont les meilleures °° Répondre en citant

Je suis pour tes suggestions sauf une qui me derange un peu, le stuff accessible que par vote, je dis sa parce que y en a qui ont pas mal de cours du a la section que on a ou alors y en a qui ont un taf assez prennant ..

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:58 (2012)    Sujet du message: ~ Parce que mes idées sont les meilleures °° Répondre en citant

Citation:
EXP ROOM ( vous vous y attendez à celle là ! è_é ) : Une exp room ouvert à tous, oui mais pas une exp room pour être level max en 5 minutes x) je développe Surprised
-> C'est un peu ennuyant d'aller à travers les donjons pour exp c'est pourquoi une exp room facile à entrer mais tout de même du temps pour exp. Un mob un level ? Non, un mob = 1/4 de l'exp, il ne suffira pas de taper 1, 2 ni 3 mobs pour prendre un level MAIS PLUSIEURS 8D ! Vous me suivez? °°"

Pour

Citation:
UNE DISCOTHEQUE : Oui ça ne reste qu'une option mais une discothéque serait l'endroit idéal pour faire connaissance avec les autres joueurs et/ou les gms Smile ! Musique assez .. entrainante, npc avec de la Weed pour nous défoncé ig °° enfin une discothéque quoi :3.

Contre car inutile, il y a déjà la capitale pour copiner et glander... Et y a des choses plus importantes à faire sur le serveur que scripter un jukebox.

Citation:
LES STUFFS : Une fois level max on voudrait être le meilleur joueur de Final oui mais comment? En mettant des stuffs spéciaux ! Pour les avoirs aussi simple il faut voter ! De 1 ça fera grimper le serveur dans le top ro, de 2 ça sera motivant pour les joueurs d'obtenir une partie de stuff tous simplement en votant. Donnant donnant Very Happy. Comme un hat vaut 3CC dont 15 votes, la partie de stuff vaudrait ... Je sais pas admetons 8CC dont 40 votes.

GROS CONTRE, les stuffs custom niquent complétement le gameplay des classes et déséquilibrent les combats (Pas envie d'avoir un Arcadia/Oxygène-like) et justement BEAUCOUP de joueurs recherchent un serveur sans stuff custom pour profiter pleinement du Gameplay. Autre souci avec les stuffs custom, c'est le fait que tout le monde aura le même stuff et donc aucune variété dans les builds. Je suis désolé mais si y a une option pour cacher son stuff sur RO c'est car justement y a plusieurs variantes possibles. Et savoir que son adversaire à la même armure que toi ainsi que les mêmes shoes je trouve ça pourri. Puis, ça obligera de jouer d'une façon qu'on l'on a pas envie forcement de jouer et ceux sans stuff custom se feront défoncer même en étant plus fort techniquement (syndrome Arcadia en gros). Il vaut mieux rester comme ça et chacun est libre de jouer comme il en a envie (je parle des build pvp).
Il à déjà plein de combinaisons possibles, pourquoi se limiter à des sets customs c'est une régression plutôt qu'une évolution.

Citation:
LES EVENTS : Il y a les events basiques ( Tarot, quizz, cache-cache, pvp ) ça serait bien parfois de faire des events bannières et de poster nos créations sur le forum ^-^. Puis il y a l'event "Gagner c'est compter", un animateur pop des mobs et les joueurs doivent estimer combien de mob il y a sur la map. Bien sûre celui/cellle ou ceux qui sont le plus proche gagne un point. Le premier à 5 points remporte l'event et ma dernière idée est l'event drop. L'animateur à besoin d'item pour fabriquer ces hats. Il a donc une liste avec tous ce qu'il a besoin ! Les joueurs, eux, vont droper les items demander et les 3 premiers arrivés gagne l'event.

Je suis mitigé... Les event artistiques c’est bien mais ça favorise certaines personnes (dont moi), tout le monde n'as pas un photoshop (GIMP étant dla grosse bouse) Après pourquoi pas, si y a plusieurs gagnants mais contre si y a qu'un gagnant car ça sera souvent les mêmes. Rien à dire de plus, le events c'est le taff des animateurs et l'imagination peut tout faire. Plz pas d'event drop.

Citation:
UN NPC SIZE : Je trouve ça trop mignon les persos de petite taille :3 ça serait cool d'avoir un npc qui change le size de nos persos. ( Petit, Normal, GEANT )

Useless si c'pour faire hihi g sui piti hihi tro chou BABY et je vois d'autres utilité xD

Citation:
NPC VENDEUR DE MVP : Comme je vois certains joueurs on du mal à drop leur carte.. Alors un npc qui vend toutes les cartes ça serait bien mais tout à un prix.. Pensez pas non plus les avoir à 1z XD !! Par exemple une carte vaut 10 Porings coins. Avantages : Le serveur monte toujours en place dans le top. Désavantage : Un peu trop long pour certain qui préfèrerais drop. Mais ça reste à voir ^^.

Contre mdr, y a la MVP room. Les Bubblegum c'est mieux, je sais pas si y a sur Final-RO.

Citation:
UN NPC GOLD ROOM : Pour se faire de l'argent, en ce moment, je sais pas trop comment on peut faire xD mais une gold room serait cool si jamais on voudrait acheter quelques trucs aux npcs qui seront mis plus tard.

Yen a une maintenant xD

Citation:
UN NPC ECHANGEUR : Si les golds ne servent à rien questio achat, peut-être que question échange contre des poring coin ou des cash coins seraient bien. Exemple : 2000 golds = 3 cash points ; 1000 golds = 30 porings coins.

Contre, stop arcadia-like xD Les zenys peuvent toujours servir pour acheter aux joueurs (MVP card, Poring Coin, God Item) et ça serait bien d'instaurer une économie basée sur les ZENYS et non sur les Cash Point (Sur Arcadia les cash Shop ont détruit le Zeny et c'pour ça qu'il a mis ce système sur son serveur.) On peut aussi mettre des sommes en zeny dans certaines quêtes.

Bref je suis pas d'accord sur pas mal de points car j'ai l'impression que tu veux la même chose que sur Arcadia. Et vu ce que devient ce serveur... vaut mieux pas le prendre en référence.

Yujiin
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 03:57 (2012)    Sujet du message: ~ Parce que mes idées sont les meilleures °° Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Myosotis, 

Avec les stuff customs etc... je pense que sa pourrie juste le serveur au lieu de l'améliorer comme nous le souhaitons, donc  certaine chose dont Stuff Custom,

Discotheque(Reste à voir),NPC échangeur de Gold VS cash coin ne sera donc pas implanter.

Cordialement Yujiin.

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 04:12 (2012)    Sujet du message: ~ Parce que mes idées sont les meilleures °° Répondre en citant

Et je tiens à rajouter par rapport à ça
Citation:
Une fois level max on voudrait être le meilleur joueur de Final oui mais comment? En mettant des stuffs spéciaux !

On devient le meilleur en apprenant à jouer et en maitrisant parfaitement sa classe : ça s'appelle l'expérience ! Et c'est vachement plus méritant que de gagner un combat avec un stuff abusé qui prend le dessus sur la technique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: ~ Parce que mes idées sont les meilleures °°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final-RO Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation