Final-RO Index du Forum

Final-RO
Bienvenu(e) Sur le Forum de Final-RO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux npc bugs...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final-RO Index du Forum -> Support -> Bugs en Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crokco

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Deux npc bugs... Répondre en citant

Bon bah voilà, il y a deux npc qui bugs :

-Celui des votes : quand on veut récupérer nos Points, ça ne fonctionne pas.
Exemple avec moi : j'ai plus de cinq votes sous le pseudo de Crokco [ http://www.rotopserv.net/expstat.php?id=10481&expkey=cc9d2c51624e6c9ffc… ]. Pourtant InGame je ne les reçois pas... Il y a marqué que je dois être enregistré avec l'un de mes pseudonyme, bien que ça soit le cas....

-La quête pour le GangsterScarf, me fait, ou pour tout les joueurs aussi, freeze.
Je l'ai testé dans les alentours de 15H36, le 02/01/2013.

Voili, voilou, voilà. C'est tout ce que j'ai à dire.

Dernière édition par Crokco le Mer 2 Jan - 20:00 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myosotis

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Deux npc bugs... Répondre en citant

Pour les votes, je crois que c'est les gm qui distribuent en attedant

Crokco

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: Deux npc bugs... Répondre en citant

Ouai, mais ça doit être assez chiant de les distribuer un par un, pour un mec ayant plus de 200 votes...
Mais bon, merci quand même. ^^"

Justice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Deux npc bugs... Répondre en citant

Bonjour,

Tu es pas le seul Heiin =P

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: Deux npc bugs... Répondre en citant

T'inquiète d'ici la fin du mois, j'aurai 300 votes et pas toi! Mwahaha.

Nan, j'dec xD

Myosotis

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: Deux npc bugs... Répondre en citant

Crokco a écrit:
Ouai, mais ça doit être assez chiant de les distribuer un par un, pour un mec ayant plus de 200 votes...
Mais bon, merci quand même. ^^"

Ils peuevnt très bien faire 200/5 et file le nombre de cash point.

Crokco

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: Deux npc bugs... Répondre en citant

Bah, ils peuvent pas tout donner d'un coup un par un. Donner 40 Cash en un coup sera trop long.
À moins qu'ils peuvent mettre 40 Cash en un. Oo"
Enfin, j'ne sais pas car Yujin le fait un par un, comme il s'occupe des votes... Voili, voilou, voilà...

Myosotis

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:49 (2013)    Sujet du message: Deux npc bugs... Répondre en citant

Ils peut donner 40 cash COIN que tu convertis après en cash POINT, je voulais dire ça.

Crokco

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:02 (2013)    Sujet du message: Deux npc bugs... Répondre en citant

Ah ouai merde... mais quand même, les CashCoin se reçoivent un par un...

Myosotis

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:23 (2013)    Sujet du message: Deux npc bugs... Répondre en citant

Non j'en ai eu 2 d'un coup à un event

Crokco

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:54 (2013)    Sujet du message: Deux npc bugs... Répondre en citant

Nan, je disais à la fin du mois, quand on reçoit nos CashCoin qu'on obtient, banh faut demander à Yujin et il nous les renvoye un par un comme le npc ne fonctionne pas.. donc ça doit être chiant si le mec a 200 votes, il devra renvoyer 40 CashCoin pour un gend.

Comme il y a 3 ou 4 personnes qui ont plus de 200 votes, ça fait énorme pour lui.

Mais comme c'est pas moi j'm'en fous un peu c}¦

Justice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 08:54 (2013)    Sujet du message: Deux npc bugs... Répondre en citant

Faut juste laisser le temps passée =)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 09:44 (2013)    Sujet du message: Deux npc bugs... Répondre en citant

Perso je comprend pas du tout ce que tu veux dire, il t'envoie les 40 cacsh coin d'un seul coup et voila, y faut pas chercher midi a 14h, il va pas faire sa 1 par 1 ..

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:41 (2013)    Sujet du message: Deux npc bugs... Répondre en citant

T'as mal du comprendre, il s'occupe des joueurs un par un car le système automatique n'est pas encore mis au point, mais sinon il va pas @item chaque cash point (suffit de mettre le nombre voulu après la commande @item).

No stress Wink

Crokco

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:47 (2013)    Sujet du message: Deux npc bugs... Répondre en citant

@Justice : Mouai... Laisser le temps passé pour nous, mais s'il en donne genre 30 au lieu de 40... voili, voilou, voilà! <.>"

@Boniver : Bah, Yujin peut envoyer que un par un les CashCoin, et si t'as 200 votes, il doit t'en passer 40 des CashCoin. Envoyer un par un, 40 CashCoin, ça doit être assez chiant (+_+)

Bêêê...êuh, t'es sûr qu'il peut mettre les 40 d'un coup? Car il me l'a pas fait pour les votes de Décembre, il me l'a fait un par un. *.* )o( c=3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Deux npc bugs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final-RO Index du Forum -> Support -> Bugs en Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation