Final-RO Index du Forum

Final-RO
Bienvenu(e) Sur le Forum de Final-RO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux Votes par heure chez vous?!! c)=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final-RO Index du Forum -> Final-RO -> Vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crokco

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: Deux Votes par heure chez vous?!! c)= Répondre en citant

Bah voilà, comme le dit mon titre "Deux Votes par heure chez vous ?!!" C'est possible ?!!

Comme moi, qui vote énormément avec mon phone, il y a qulques jours, j'ai apprit à faire deux votes par heure, en essayant de tricher un peu, etc.

"Ta gueule Crokco, on s'en fout!!

-Bon! bon! voilà la suite!!...

-C'est bien mon chien"

(J'ai écrit ça en essayant de penser comme le "visionneur" aurait fait... On veut que l'importance, pas ta vie é.è)

Attention

Inutile de voter deux fois, par heure, pour un pseudonyme. Pourquoi? Bah, on ne peut pas. J'ai déjà testé, en vain...
Si vous le croyez pas, essayez, vous perdriez un vote..

Comment ça marche??

Tout simplement:
(1)vous votez avec votre Wi-Fi, exemple: Crokco.
(2)vous votez avec un pseudonyme différent du précédent avec votre 3G, exemple: Dragon.

Les + et les -

+ : (1)il y a largement plus de votes en moins de temps. (2)On obtient deux fois plus de HatCustom. (3)Une montée plus facile dans le Top Trois.

- : (1)l'admin sera peut-être mécontent avec la hausse de Hat sur le serveur trop facilement.

3 aspects positif CONTRE 1 aspect négatif. Plutôt pas mal, non? Wink

Voter? C'est pas si compliqué.

Voili, Voilou, Voilààà...àh !!!

En passant, on doit xp où niveau 221? Comme ça met 10ans de s'entrainer à LHZ3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myosotis

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: Deux Votes par heure chez vous?!! c)= Répondre en citant

Je pense que tout le monde le sait, après même en le sachant, tout le monde ne le fera pas. Perso je trouve ça chiant de voter chaque heure, c'est pour les motivés et les hats sont déjà facile à avoir en quetes ^^

Achète un book exp et pex à thor

Crokco

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: Deux Votes par heure chez vous?!! c)= Répondre en citant

Non c'est mieux de voter 2 fois pas heures que faire une quête qui prend 30 min.
Je préfère xp que passer 30 min à faire une quête, vu comme c'est long de up.

Panda

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Deux Votes par heure chez vous?!! c)= Répondre en citant

J'éspère que tu rigoles, j'up un perso en 14 min montre en main avec un book  Shocked

Crokco

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Deux Votes par heure chez vous?!! c)= Répondre en citant

Ah ouai, mais d'xp où ?

À LHZ3, il faut tuer quatre mobs pour up niveau.
250 niv. X 4 = 1000 mobs

Moi, je conseille à tout ce qui n'ont pas de book d'xp. D'aller à la DB Room et d'acheter les Bloody Branch
10m = 100 BloodyBranch. Ça xp très bien sans payer trop, trop cher. Exemple : Ifrit +3niv. au niveau 280.

En même temps, j'xp sans book. Et on peut les avoir qu'en votant à la fin du mois.....

Panda

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:37 (2013)    Sujet du message: Deux Votes par heure chez vous?!! c)= Répondre en citant

Non, des fois les GMs distribuent les récompenses votes dans la semaine, suffit de se manifester j'pense  Okay

Every Kiss

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 07:05 (2013)    Sujet du message: Deux Votes par heure chez vous?!! c)= Répondre en citant

De toute, sans parler de récompense, le vote sert ( à la base ) pour le serveur, se faire connaitre et faire venir du monde... Donc 2 votes resterons toujours mieux que 1 . 
Un serveur avec 10 personnes co... C'est pas terrible non? 

Motivons nous ! Votons ! Smile 

Crokco

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:00 (2013)    Sujet du message: Deux Votes par heure chez vous?!! c)= Répondre en citant

@Every Kiss : T'es un peu trop dur, il n'y a pas 10 personnes connectés, maximum 39. é.é
M'enfin, il faut l'avouer, il y a quelques jours il n'y avait pas une énorme communauté, puisqu'elle a multipliée x4 le nombre de connectés.
Et aussi, le serveur est passé de la 8ème place à la 4ème, et "C'est vraiment... Fantastique!".

@Panda : Tu l'as dit par toi-même..."Des fois [...] j'pense".
C'est pas sûr, car si on demande nos récompenses, et qu'il ne se souvient pas à la fin du mois, on arnaque, un p'tit peu...

Panda

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:41 (2013)    Sujet du message: Deux Votes par heure chez vous?!! c)= Répondre en citant

Mais Crokco tu te prends la tête pour rien, t'es accro aux récompenses ou quoi ? Perso j'suis troisième dans le tableau, et je réclame rien du tout, préfère voir + de monde sur le serv', pour qu'ensuite ils viennent au pvp  Twisted Evil

Crokco

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:46 (2013)    Sujet du message: Deux Votes par heure chez vous?!! c)= Répondre en citant

T'es méchant, j'ne suis pas accro aux récompenses Sad

Personnellement, dès que j'ai fini Stuff (Hats, ArmorS, WeaponS, Shoes,etc) et fini mes Hats le "style".
Et avec mes restes de CashPoint, j'offrirai des HatsCustoms aux nouveaux....

Myosotis

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Deux Votes par heure chez vous?!! c)= Répondre en citant

oui je suis nouveaux, passes des hats xd

Crokco

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Deux Votes par heure chez vous?!! c)= Répondre en citant

Que dalle, t'auras rien... xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Deux Votes par heure chez vous?!! c)=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final-RO Index du Forum -> Final-RO -> Vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation